1 an déjà !

by / vendredi, 06 février 2015 / Published in 7 un bon plan, 7 un événement
Frechon

Voici déjà un an que 7 Somewhere a vu le jour. Un an d’adresses épicuriennes, de boutiques gourmandes, de vins succulents, d’escapades craquantes et de bons plans.

Un grand merci pour votre fidélité et les mails enthousiastes que nous recevons chaque jour.

Nous allons poursuivre notre travail de fourmi pour vous dénicher les meilleurs restaurants, les concepts les plus rigolos, les événements les plus intéressants.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici un vendredi riche en surprises !

Eric Frechon propose à une personne de venir passer toute une journée à ses côtés au restaurant 3 étoiles du Bristol élu « meilleur restaurant d’hôtel du monde ». Organisation de la cuisine, arrivage des produits, mise en place, construction d’un plat par le chef et ses équipes, vous pourrez observer les coulisses de l’Épicure. Phase 2 : la pratique ! Avec dégustation de plats signatures lors d’un déjeuner dans la salle à manger privée d’Éric Frechon, au cœur de ses cuisines.

7 à gagner : Pour participer, rendez-vous entre le 3 et le 22 février 2015 ici.

Vous avez envie de créer ou de reprendre un café ? Vous avez une idée révolutionnaire pour redynamiser un troquet ? Heineken vous donne un coup de pouce financier afin de favoriser le lien social ainsi que le rôle économique et humain du bistrot. Si votre projet est innovant, surprenant, séduisant, il a toutes les chances de convaincre le jury qui attribuera un prix de 10 000 € à 5 projets dans 5 régions différentes (Est, Ile de France, Nord, Ouest et Sud). Quatre critères seront pris en compte :

  • En quoi votre initiative est-elle innovante ?
  • Où réside son utilité pour la société ?
  • Votre projet est-il viable économiquement ?
  • Est-il capable de concilier la convivialité avec les valeurs de responsabilité ?

7 à remporter : remplissez avant le 31 mars 2015 le formulaire ici.

7 un bonus : juste pour le plaisir, nous proposons de faire gagner à l’un de nos lecteurs une bouteille de crème de cassis de l’Ile d’Orléans, un breuvage…québécois.

Pour cela, répondez à cette question :

Comment appelle-t-on le cassis au Québec ?

  1. la gadoue rouge
  2. la gadelle noire
  3. la gourde bleue
  4. la gougette violette

Tirage au sort dimanche soir.

Et comme toujours, nous vous remercions de parler de nous autour de vous, plus nous serons de fous, plus nous pourrons vous proposer de bons plans !

Bon week-end à tous et à lundi pour entamer la deuxième année de 7 Somewhere.

Les commentaires sont fermés.

TOP