Méditerranée à Déguster (MAD)

by / jeudi, 05 mars 2015 / Published in 7 un événement, Non classé
rouge

Le MAD se rapproche. Cet événement exceptionnel dont nous vous avions dit quelques mots à l’automne se prépare activement.

Des stars de la gastronomie méditerranéenne, mais également des cuisiniers moins célèbres et néanmoins méritants, se retrouveront au Parc & Suites Arena à Montpellier les 27, 28 et 29 mars 2015. En tout ce ne seront pas moins de 6 MOF, 30 étoiles Michelin, 45 chefs représentant 10 pays, qui se rendront sur place. La planète food sera résolument dans le sud ce dernier week-end de mars !

Les frères Pourcel sont les parrains de cet événement, qui verra le médiatique Pierre Augé (La Maison de Petit Pierre), Gilles Goujon (Auberge du vieux puits), Jean-Luc Rabanel (L’Atelier, Arles), Michel Kayser (Alexandre, Garons), Julien Allano (Le Clair de la Plume, Grignan), ainsi que des chefs internationaux comme l’Espagnol Fernando Canales (Etxanobe), l’Italien Enrico Crippa (Piazza Duomo, Alba) la Grecque Dina Nikolaou (Evi Evane à Paris) ou encore Fatema Hal chef marocaine (Le Mansouria), mais aussi d’Israël ou de Croatie… toutes ces personnalités de la gastronomie s’engagent pour le bien-manger, des plats sains et un équilibre alimentaire en général. Venant avec les produits de leur région, ils concocteront des mets succulents lors de masterclass. Des exposants de tout le bassin méditerranéen proposeront huiles d’olive, épices, vins, fruits et légumes du soleil. Des conférences seront animées par des spécialistes de la nutrition et la gourmandise pour tous sera au rendez-vous grâce à de nombreuses dégustations.

Nous avons hâte !

Méditerranée à Déguster
Parc & Suites Arena à Montpellier les 27, 28 et 29 mars 2015
Entrée : 10 € (accès masterclass, conférences, exposition) ou 26 € avec dégustation de bouchées et vin.

7 à suivre : 7 Somewhere sera présent au festival, aussi, nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles au jour le jour. 

Les commentaires sont fermés.

TOP