Dimiscook

by / mardi, 10 mars 2015 / Published in 7 un atelier, 7 un concept
Dimiscook

Formée à l’Institut Paul Bocuse, Michèle Venom fait ensuite un stage de perfectionnement chez Alain Ducasse Pro. Il n’en faut pas plus pour cette femme qui a passé plus de 30 ans dans l’électronique pour monter Dimiscook et vivre enfin de sa passion : la cuisine.

Enthousiaste et souriante jusqu’au bout de la casserole, Michèle trouve là sa motivation : le plaisir de faire plaisir.

En deux ans à peine, elle a su fidéliser une clientèle qui apprécie son sens de l’écoute, de l’organisation et du bon goût.

Basée à Anthony où elle possède un charmant espace avec une belle verrière, elle mitonne des petits plats pour des soirées privées, vous orchestre de A à Z vos événements gourmands, propose des ateliers de cuisine, des goûters d’anniversaire, elle vient chez vous pour servir un dîner en tête-à-tête ou entre amis et, cerise sur le gâteau, peut rester, à demeure, pour une semaine ou plus afin que vos vacances ressemblent à de vraies vacances.

Imaginez la maison louée avec des amis, des enfants qui ont besoin de se dépenser, la piscine qui vous tend les bras, les chaises longues qui ne demandent qu’à vous accueillir et le musée/château fort/excursion que vous ne voulez manquer sous aucun prétexte. Franchement, vous avez envie de vous mettre aux fourneaux ? Michèle est LA solution ! Elle va choisir gambas fraiches et  asperges croquantes, fraises pour la tarte et courses enquiquinantes de supermarché afin de vous rendre la vie vraiment facile. Ensuite, elle vous mijote sa trilogie de tomates aux saveurs marines ou ses fameux macarons, des gaufres sucettes ou une ballottine de thon mi-cuit…

Enfin, elle vous sert, débarrasse et vous laisse une cuisine nickel.

Vivement les vacances !

Dimiscook

tel : 06 51 53 28 51 contact@dimiscook.com

www.dimiscook.com

Privatisation de l’atelier de 8 à 10 personnes pour cours et dégustation et de 16 à 20 personnes pour le repas.

Goûter d’anniversaire le dimanche après-midi : 40 €/enfant

Pendant 2h à 2h30 : cours (5-7 ans ou 8-12 ans) où chacun fait de la pâtisserie, puis dégustation dans la véranda de 50 m2 ou dans le jardin. Ensuite, ils repartent avec une photo imprimée en tenue de cuisinier.

Prestation à domicile : entre 65 et 80 €/personne.

Vacances : sur devis

En français ou en anglais

Les commentaires sont fermés.

TOP