Le vert de l’espoir

by / lundi, 16 mars 2015 / Published in 7 un événement
tullamore-pub-irish

Pour la St Patrick, Tullamore D.E.W. a eu une idée très originale : ouvrir un bar exclusivement réservé aux Irlandais ! Mais voilà qui pourrait sembler très restrictif…

Pas de nationalisme pour autant, puisque la célèbre marque offre la possibilité à tous d’accéder à ce bar sans compromettre son concept. Comment ? En donnant l’occasion de devenir de véritables propriétaires de terres en Irlande ! Et ce, gratuitement ! Ces parcelles situées dans la verte campagne irlandaise seront visibles par les acquéreurs via coordonnées GPS et photos.

Fondé en 1829 au cœur de l’Irlande, Tullamore D.E.W. est le seul à être distillé 3 fois et issu des 3 types de whiskeys: pot still whiskey, whiskey de malt et whiskey de grain, lui conférant une incroyable douceur. La maison doit son nom à Daniel E. Williams, qui fut à l’origine du développement de la distillerie. Pour en savoir plus et surtout goûter ce magnifique whiskey, rendez-vous à l’Irish True.

Situé rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement de Paris, il sera en ce  17 mars, la référence du bar élégant et trendy… Où tous les Irlandais ou propriétaires Irlandais pourront célébrer leur Saint Patron autour des nombreux cocktails de la marque.

Alors, le temps d’une nuit, soyons tous un peu Irlandais !

Les 300 heureux détenteurs des titres se verront également remettre leur certificat de propriété, faisant office de visa pour accéder au bar l’Irish True.

Demain soir, osez le vert !

7 à savoir : Une dizaine de parcelles sera encore disponible aujourd’hui, n’hésitez pas à vous connecter sur www.irishtrue.fr

Irish True
173 Rue Saint-Martin, 75003 Paris

Les commentaires sont fermés.

TOP