Tous en maillot de bain !

by / vendredi, 27 mars 2015 / Published in 7 un bon plan, 7 un concept, 7 un livre
très bien merci livre

Juste après les fêtes, nous vous avions déjà raconté le programme Très Bien Merci. Aujourd’hui, un bouquin vous est proposé, à la fois efficace et ludique, alliant minceur et bien-être.

Homme et femme seront à égalité dans ce programme au mode d’emploi simple, qui suggère des solutions pratiques et des activités adaptées à une vie urbaine.

Un premier chapitre intitulé « plaisir, forme et santé » commence par un aspect plus sociologique et surtout évite de décourager les moins persévérants. Les trois chapitres suivants se concentrent sur le rééquilibrage alimentaire : perte de poids, stabilisation et les secrets pour ne pas reprendre ces kilos si tenaces, des conseils concoctés par le nutritionniste Patrick-Pierre Sabatier. Des tableaux selon que vous êtes un homme ou une femme, sportif ou sédentaire, vous permettent de comprendre aisément ce qui sera positif ou non pour votre corps. Vient ensuite le programme d’exercices physiques en 24 semaines, accessibles à tous, avec Véronique Rousseau, coach pour sportifs de haut niveau.  Enfin, 150 recettes créées par Joël Robuchon complètent l’ouvrage avec des menus hebdomadaires pour vous faciliter la tâche. Le chef le plus d’étoilé au monde propose sa version de la salade vietnamienne, un espadon à la provençale, une fricassée de lotte aux petits légumes, un taboulé de chou-fleur ou encore un cappuccino glacé de carotte et crème au cumin.

Légères et gourmandes, vos assiettes vous permettront de vous régaler sans plomber votre motivation. Quelques mois à ce rythme et hop ! à vous les maillots !

Le nouveau coaching minceur & bien-être par Très Bien Merci
340 pages
19 €

7 à gagner : 5 d’entre vous pourrons gagner le livre « Le nouveau coaching, minceur & bien-être » en répondant à cette question :

 Comment s’appelait la célèbre émission télévisée de Joël Robuchon ?

A – Bon appétit, bien sûr !           

B – Bonne  dégustation, c’est sûr !

C – Bonne chance, c’est cru !

D – Bon anniversaire, une fois de plus !

Les commentaires sont fermés.

TOP