Gourmet box : bonne fête papa !

by / mercredi, 10 juin 2015 / Published in 7 un concept
?????????????????

La Fête des Mères est derrière nous, le collier de nouilles pend autour de son cou, vous pouvez encore sauver le père !

Coffrets-cadeaux pour tous les goûts, la Gourmet Box a été fondée par Anaïs Garde Pellet, cédant à cette mode des box que l’on aime pour peu qu’on adhère à la thématique. Ça tombe bien, nous, on adore les Gourmets !

Cette petite boîte pleine de cadeaux épicuriens, se décline ici façon Terroir Français avec bouteille de vin et des produits sucrés/salés d’épicerie fine. Avec les coffrets précédents, les abonnés ont pu se plonger dans les délices du Morbihan, de la Lozère, de la Côte d’Or, du Gers, et du Calvados. Suivront les départements du Vaucluse, de La Touraine, tandis qu’en ce moment, le Béarn est à l’honneur.

On trouve aussi la Gourmet Box 100% Espagne : un contenant élégant et sa sélection de produits ibériques haut de gamme (Pata Negra de la marque Cinco Jotas, des vins de caractère, des charcuteries haut de gamme, des olives, et bien d’autres surprises encore).

Et enfin, L’Olive Box, un coffret garni de quatre huiles d’olive vierge extra d’Espagne, 100% monovariétales et biologiques, afin de guider le curieux à travers la découverte sensorielle de cet or vert, élément essentiel de la cuisine méditerranéenne.

Chaque mois, un chèque-cadeau pour découvrir un lieu inédit est glissé dans une box. Vous serez peut-être le gagnant d’un séjour gourmand.

Qui est-ce qui va être heureux ? C’est papa !

http://www.lagourmetbox.com/fr

Gourmet Box à l’unité : 49 € + frais de port

Gourmet Box pour 6 mois : 245 € + frais de port, soit un mois offert

Les commentaires sont fermés.

TOP