Jamón Jamón, le goût de l’Espagne

by / mardi, 30 juin 2015 / Published in 7 un restaurant, 7 une boutique

La Bodega Jamón Jamón, déjà présente à Bordeaux, vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le quartier vivant de la rue Saint-Martin. Convivial et très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées, le cadre à la fois rustique et moderne invite à la dégustation de produits 100% ibériques.

Perchés sur de hauts tabourets, dans une atmosphère qui n’est pas sans rappeler les bars à tapas de Madrid, savourez paleta, bellota, jamón affiné de 24 à 40 mois (au gras noisetté, servi à la parfaite température) ou encore du saucisson catalan… Laissez vous tenter par de délicieux pintxos disposés le long du bar ou encore par les incroyables « huevos revueltos con jamón », à déguster sans modération. Pour les amateurs de vins, quelques verres seront vite propices aux échanges amicaux, alors n’hésitez pas à aller à la rencontre de vos voisins de table. Pour les amadouer, faites-leur goûter un typique « rioja » ou encore un surprenant Pagos de Araiz, un beau rouge de Navarre.

Les trois fondateurs, Franck Labbé, Bastien Vincent et Pierre-Xavier Robert nous offrent un vrai petit bout d’Espagne au cœur de Paris, musique et ambiance caliente comprises !

Ajoutez un coin épicerie pour faire votre paëlla home-made ou dévorer quelques sardines haut de gamme et vous êtes déjà un peu en vacances. Pour poursuivre l’expérience toute l’année, abonnez-vous à la box mensuelle thématisée autour d’une région ibérique : huile d’olive, vin, charcuterie, fromage… à recevoir chez vous !

Jamon Jamon version parisienne, nous on dit : ¡Sí Señor!

Bistrot Jamón Jamón
310 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
Fermé le lundi
Compter dans les 20 € pour un apéro ibérique
La Box pour 22,90€ / mois

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

TOP