Du Crillon à l’Ambre

by / mercredi, 26 mars 2014 / Published in 7 un bar
ambre bar

Après avoir officié dix ans à la tête du prestigieux bar du Crillon, place de la Concorde, Kevin Guerin et Antony Serbit avaient un sérieux challenge à relever.
S’emparant des codes chics du Palace pour mieux créer leur style, les deux amis ont fait de cet ancien établissement aux mœurs légères un lieu  plus fréquentable, tout en conservant une atmosphère cosy propice aux échanges… Inspirés par les ambiances new-yorkaises, séduits par l‘élégance parisienne, ils se sont imposés par un savant dosage de charme et de savoir-faire.
Ce 17e arrondissement, quelque peu boudé par les bars de qualité, y a clairement gagné en raffinement. Kevin et Antony, assurés de leur talent, jouent la carte du sur-mesure et proposent aux amateurs, cocktails « classiques » et « signatures »,  mais aussi de leur concocter un breuvage original. Essences florales, fruits de saison (en mars, le fruit de la passion est à l’honneur) et accords détonants ne sont que quelques-uns des atouts qu’ils sortent de leurs shakers.
Last but not least, le jeudi soir  Bernard Bosch, pianiste officiel du même Crillon pendant 20 ans, vient régaler nos oreilles avec sa touche jazzy qui ne fait pas fondre que les glaçons.

L’Ambre est à l’image de son nom : énigmatique, sensuel et précieux.

29 rue Brunel, 75017 Paris
Tél. : 01 45 74 11 04
www.lambre-bar.fr
Ouvert tous les soirs sauf le dimanche
Happy Hour de 17h30 à à 20H
Piano le jeudi, de 19h à 1h

Les commentaires sont fermés.

TOP