Lockwood : descente au paradis

by / jeudi, 03 avril 2014 / Published in 7 un bar
Lockwood

Le Lockwood est un de ces bars nouvelle génération qui n’aurait pu voir le jour sans un peu de folie et beaucoup de voyages. De la folie, les frères Lehoux, Olivier, Christophe et Thomas en ont, c’est indéniable. Douce et contagieuse… Pour les voyages, ils sont partis de leurs Cévennes natales pour Sydney et Londres où ils ont su y faire évoluer leur créativité durant plusieurs années.

Le Lockwood est à l’image de leur histoire : un lieu unique avec de multiples facettes, selon les heures de la journée.

Dès 8 h du matin, vous pouvez déguster un espresso, un vrai, torréfié sur mesure par Thomas dans sa brûlerie de Belleville, réalisé à partir de 16g de café (contre 7g en moyenne partout ailleurs) et servi dans les règles de l’art.

Le midi, petite restauration à base d’ingrédients frais : salades, burgers, mais aussi un buttermilk biscuit and gravy, spécialité du chef texan. Sans oublier cakes et cookies, tous élaborés sur place.

De 18 h 30 à 19 h 30, on passe aux cocktails « bitters », comme en Italie, avec un petit buffet offert !

Noctambules, c’est à partir de 19 h 30 que vous pourrez descendre dans l’antre : quelques marches pour atteindre le paradis des amateurs de mixologie, lové dans des caves en pierre avec ses alcôves et petits salons. Une merveille tant pour l’ambiance, relax, que le décor envoutant et les cocktails à base de whisky et rhum.

Orphée ne te retourne pas, Eurydice t’attend en bas !

Le Lockwood
73 rue d’Aboukir, Paris, 75002
Tél. : 01 77 32 97 21
Ouvert du lundi au samedi de 8 h à 2 h.
Fermé le dimanche.
Café : 2,5 €
Cocktails à partir de 8 €

7 un plus : de 18 h 30 à 19 h 30, c’est comme à Milan, l’heure de l’aperitivo. Le buffet est compris dans le prix de votre cocktail à l’esprit bitter (Spritz, Negroni et créations).

Les commentaires sont fermés.

TOP