Une salade royale

by / mercredi, 21 mai 2014 / Published in 7 un restaurant
Salade_My_Blend_by_Clarins_#3_-_Le_Royal_Monceau_Raffles_Paris

De façon totalement inédite, le Royal Monceau a décidé de s’allier à une marque de cosmétique pour créer une salade printanière qui mêle saveurs et santé.

C’est en effet au Royal Monceau que la maison Clarins a ouvert son premier spa haut de gamme en 2011 qui propose une large gamme de soins pour compléter un programme de remise en forme aux petits oignons. Audacieux, le chef exécutif du palace, Laurent André et le Dr Olivier Courtin-Clarins ont associé leurs compétences et leur fantaisie. Dans l’assiette, cela donne la salade « My Blend » composée de pointes d’asperges vertes croquantes, de tranches d’avocat, de pomme verte pour le côté acidulé, de belles crevettes roses, de succulentes tomates cerises, le tout avec une vinaigrette de tomates fraiches et des graines de quinoa aux baies de godji. Accompagné de pains et de crackers à la farine de châtaigne, au quinoa et au sarrasin, ce repas conviendra aux personnes intolérantes au gluten. À la fois diététique (260 calories) et saine (riche en fibres et minéraux), cette salade allie astucieusement le bon et le détox. Mélange de goûts, de textures, de couleurs, ce déjeuner sera servi dans l’agréable cadre du Long Bar, où des cocktails de fruits et de légumes revitalisants sont également proposés. À vous les maillots de bain !

Pour un programme détox complet, vous pouvez aussi commencer votre journée par un petit-déjeuner buffet au restaurant étoilé La Cuisine. Riche en oméga 3, avec des jus en tout genre, un bar à laits alternatifs (soja, amandes, eau de coco…), des cakes sans gluten, des céréales variées, des graines et fruits secs bio, vous emmagasinerez vitamines et énergie pour une forme olympique.

Royal Monceau
37 Avenue Hoche, 75008 Paris
Tél. : 01 42 99 88 00
Salade My Blend au Long Bar servie tous les midis au prix de 39 €

Les commentaires sont fermés.

TOP