Mamie Cool

by / mercredi, 26 novembre 2014 / Published in 7 à emporter, 7 un restaurant
Mamie_Burger

Envie d’un vrai bon burger, american style ?

Direction : Mamie !

Dans une atmosphère de dinner, on y retrouve Papi Dédé, le Cousin de Savoie ou Tata Monique parmi la famille à dévorer ! Les salades se déclinent avec Germain, Charlette et Armande.

Très 1950’s dans l’esprit, on a aimé l’alléchante odeur de viande grillée en entrant, l’ambiance en survoltage permanent, les serveurs born in the USA

Un comptoir, quelques tables, des décibels élevés, l’Amérique est à portée de main.

Ajoutez à cela, les standards musicaux de Blondie à Simon & Garfunkel, du Dr. Pepper comme on en trouve qu’aux States, du milkshake Oreo crémeux, du coleslaw très bon, des oignons frits pas light du tout mais croustillant comme on les aime, des frites version classique ou « steak house » (plus grosses), du cheddar en veux-tu, en voilà, pour être heureux tout plein.

Le burger arrive, son chapeau doré en suspension au-dessus d’un échafaudage gourmand, qui semble sur le point de s’effondrer. Point du tout ! La viande juteuse, en provenance de Hugo Desnoyer tient toutes ses promesses, les sauces maison sont onctueuses juste ce qu’il faut, les ingrédients sont goûteux. On peut même avoir un double steak en cas de très très grosse faim.

Mamie Burger
Sur place ou à emporter
18 rue Saint Fiacre, 75002 Paris
16 rue de la Michodière, 75009 Paris
Formules burger autour de 12 €

7 en édition limitée : le « burger du chef » par Tomy Gousset, le talentueux cuisinier de Pirouette dont nous avons parlé ici. Du 24 novembre au 24 décembre, il propose un burger à base de viande de l’Aubrac, truffes de Bourgogne, pousses d’épinard, compotée d’oignon, tranche d’Ossau Iraty et sauce au fromage frais à la truffe pour 14 €. 

Les commentaires sont fermés.

TOP