Fundovino

by / lundi, 05 janvier 2015 / Published in 7 un concept
fundovino

Petit nouveau sur la toile, Fundovino fonctionne sur le système de crowdfunding, soit le financement participatif. Entièrement dédié au monde du vin et de la vigne, ce site permet de mettre en relation des vignerons à la recherche de fonds pour un projet spécifique (charrues écologiques, production d’un film, passerelle de sécurisation, nouvelles cuves, etc.) que vous pouvez vous engager à sponsoriser – partiellement bien entendu – en échange d’un remerciement sur Facebook (pour 5 € on ne peut pas s’attendre à beaucoup plus, mais c’est déjà gentil) ou d’une caisse de vins, selon votre contribution.

Vous êtes vigneron, exploitant viticole, caviste, fabricant d’objets et d’accessoires consacrés à l’univers du vin ou encore vidéaste, écrivain, photographe et êtes à la recherche d’un financement ? Vous pouvez déposer votre idée sur Fundovino.

Le site en est à ses prémices et ne propose pour le moment que quelques projets, mais en connaissant la situation économiquement difficile de beaucoup de petits vignerons et des lois qui les empêchent de communiquer efficacement (petite parenthèse politique) nous ne pouvons que soutenir de telles initiatives.

La plupart du temps, de plus, votre gain sera à la hauteur de votre investissement, alors, furetez du côté de Fundovino pour vos prochains achats de vins, vous donnerez un coup de main bien utile tout en vous faisant plaisir.

www.fundovino.com

Les commentaires sont fermés.

TOP