Filles à fromages

by / jeudi, 27 février 2014 / Published in 7 arty
Paulina_Leonor3bbaa8d55316.1

Peut-on manger des fromages français tout en restant belle et sexy ?

Le Cercle Officiel des Filles à Fromages a vu le jour pour répondre « oui » à cette épineuse question. On pourrait croire à une blague de potache, si le sujet n’était pas sérieux (ou presque) : rendre attractif le fromage ! Pas toujours simple de faire de l’effet en servant un livarot, d’embrasser l’être aimé après avoir grignoté un bout de munster ou de garder la ligne en engloutissant du vacherin.

Les Filles à Fromages, dont 7 Somewhere est membre, ont voulu montrer qu’on pouvait apprécier le fromage tout en restant désirable. Ainsi, l’exposition proposée à la Milk Factory met en scène de façon drôle et décalée des journalistes comme Elizabeth Tchoungui (Mémô sur France Ô), Joséphine Drai (Clique, Canal Plus), Maya Lauqué (La quotidienne, France 5), des actrices telles Julie Bargeton (Roxanne, la vie sexuelle de ma pote, Chéri 25), Delphine Depardieu (Hasta Mañana d’Olivier Vidal) ou encore la Miss France Alexandra Rosenfeld, la chef de l’Hôtel Raphaël, Amandine Chaignot ou la pulpeuse Paulina Leonor – notre photo -, fille de Lolita Lempika et illustratrice.

Ces femmes ravissantes s’affichent donc sans complexe sous le regard du photographe Thomas Laisne dévorant un rocamadour ou faisant de l’œil à un camembert coulant, écarquillant les yeux devant un morceau de roquefort ou croquant dans une tartine de comté, ces filles-là se régalent et nous donnent envie d’assouvir nos fringales de fromages en toute liberté !

Exposition Les Filles à Fromage
Milk Factory, 5 rue Paul Bert, 75011 Paris
Jusqu’au 26 avril 2014, du mardi au samedi de 13 h 30 à 19 h
http://www.lamilkfactory.com/galerie/expos-en-cours/
Entrée libre

Les commentaires sont fermés.

TOP