Devenez Nomad’s

by / mercredi, 07 janvier 2015 / Published in 7 un brunch, 7 un restaurant, 7 une terrasse
Nomad's

À deux pas des Tuileries, le Nomad’s est situé sur la très gourmande place du Marché Saint Honoré qui accueille des chaines telles Fuxia, l’Écluse et le Pain Quotidien, des indépendants comme Razowski’s ou Rouge Saint Honoré ou encore le gastronomique Absinthe de Michel Rostang. Mais Nomad’s ressort bien du lot, avec le côté branché de la déco, les serveurs jeunes et décontractés, les prix corrects et la qualité de la cuisine.

Nomade les tapis en vachette, nomades le bois brut et les fauteuils club, nomade les couleurs chaudes, nomades les œuvres d’art. La cuisine du restaurant invite également au voyage avec de petites touches asiatisantes bien identifiables comme dans les Saint-Jacques, tortellinis aux champignons et bouillon aux shiitakes, le bœuf mariné, faux-filet, wok de légumes, le congre au Kimchi, légumes asiatiques, jusqu’à la crème brûlée Thaïe, nuage coco, combawa.

Le Nomad’s propose aussi l’un des brunchs les plus savoureux et varié de la capitale. Sous forme de buffet, les salades italiennes côtoient les quiches tout juste sorties du four, la charcuterie joue des coudes avec la mousse au chocolat, la salade de fruits s’apprécie après le saumon fumé, la tomate-mozza ou encore le poisson froid servi entier. Du coup, point de surprise : beaucoup de monde et la réservation n’est pas possible. Venez tôt ou venez tard, sans aucun problème, le buffet est régulièrement remis à flot.

Et enfin, le Nomad’s s’est récemment doté d’un espace-bar à tapas dédié à l’after-work. Maniant adroitement la plancha, Michaëla importe des produits ibériques tandis que Keren propose des cocktails savoureux. Musique de circonstance et atmosphère joyeuse mènent parfois à se trémousser, verre à la main.

Nomad’s
12-14 rue du marché saint honoré, 75001 Paris
Tél. : 01 42 60 47 21

http://nomadsparis.fr

Ouvert tous les jours
Carte autour de 40 €
Brunch sous forme de buffet tous les dimanches de 10 h à 18 h : 32 €
7 un plus : agréable terrasse

Les commentaires sont fermés.

TOP